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Livraison MAXLINE

Transport et livraison

 

MAX LINE® s'engage à traiter et à expédier la commande le jour même, et ce, quelle que soit son importance ou sa destination, si la commande est réceptionnée avant 12h du lundi au vendredi, hors jours fériés.

 

La livraison des produits commandés est aujourd'hui assurée en France Métropolitaine soit par voie postale, soit par transporteur à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de la passation de votre commande.

 

Le transport est offert pour toute commande à partir de 200 Euros ht.

Une participation forfaitaire de 20 Euros ht par expédition sera à ajouter pour toute commande inférieure à 200 Euros ht.

 

Les commandes inférieures à 50 Euros ht sont facturées de 10 Euros ht de frais de traitement de commande supplémentaires.

Pour toute commande supérieure à 1000 Euros ht en Roberlo, franco sur le reste du mois.

 

Une commande peut faire l'objet de plusieurs colis. Le délai de livraison estimé correspond au délai le plus long dans l'hypothèse où les produits commandés seraient livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité.

 

MAX LINE® mettra en tout œuvre afin de respecter les délais de livraison des produits que vous avez commandés.

 

Les marchandises seront livrées à l’adresse que vous avez indiquée sur votre bon de commande. En cas d’absence lors de la présentation du colis, celui-ci devra être retiré auprès des services postaux ou au dépôt du transporteur à l'adresse qui sera indiquée sur l'avis de passage et dans les délais indiqués.

Une nouvelle présentation pourra également vous être proposée par le transporteur sur son avis de passage.

 

Il appartient à l'acheteur d'effectuer toutes les vérifications à l'arrivée et d’ouvrir sans délai tous les colis en présence du livreur qui doit attendre.

Vous devrez contrôler lors de la livraison si des produits sont abîmés ou manquants et devrez compléter et signer un bon d'émargement ou de livraison présenté par les services postaux ou le transporteur, sur lequel vous pourrez porter toute remarque concernant les produits livrés.

 

Par la signature du bon d'émargement vous reconnaissez avoir reçu le nombre de marchandises commandées.

Dans le cas où vous n'auriez pas été en mesure de compléter ce document, vous devez en informer MAX LINE® dans un délai de 48 heures à compter de la livraison. MAX LINE® vous remercie de respecter ces délais qui nous permettront de vous assurer par la suite un service optimal.


Dans le cadre d’une livraison en Colissimo, tout défaut d’aspect du colis, notamment un colis recouvert d’adhésif jaune de la Poste lors de sa livraison devra faire l’objet d’un constat d’avarie accompagné ou non d’un refus de la marchandise. MAX LINE® ne pourra prendre en compte un dommage transport s’il n’est pas accompagné d’un refus de marchandise ou d’un constat d’avarie de la Poste.